La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IRL a montpellier le WE du 8 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyendalar




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007

IRL a montpellier le WE du 8 mai Empty
MessageSujet: IRL a montpellier le WE du 8 mai   IRL a montpellier le WE du 8 mai EmptyMar 15 Avr - 10:16

bon, un ptit post pour vous inviter tous et rappeller a ceux a qui j'en ai déja parlé que c'est confirmé !

Donc le WE du 8 mai (pont compris), IRL chez chak et moi a montpellier, ya de la place dans l'appart pour plein de monde et on serait ravis de vous voir les loulous Smile

On a déja Brunf, Xelane et Zael qui ont confirmé leur venue, si les autres avaient envie de venir, ils feraient un heureux, moi :')

Donc n'hesitez pas a venir, on ira a la plage, on se fera des jeux stupides, je vous nourri, blanchit et loge avec grand plaisir, j'ai super envie de vous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Topi

Topi


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 16/12/2007

IRL a montpellier le WE du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: IRL a montpellier le WE du 8 mai   IRL a montpellier le WE du 8 mai EmptyMar 15 Avr - 13:36

je ne fais pas le pont car je bosse le samedi donc ca me ferai sauter 2 jours s'pas jouable ^^"
amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houli
Admin
Houli


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

IRL a montpellier le WE du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: IRL a montpellier le WE du 8 mai   IRL a montpellier le WE du 8 mai EmptyMar 15 Avr - 20:39

je ne peux pas non plus, car je ne fais pas les ponts et comme je rentre pour les 20 ans de mon frère le weekend d'avant, je suis obligée de prendre 2 jours de congé (en plus de claquer 80 euros de billets de train)
ça tombe un peu mal pour moi.
comme je l'ai dit à Kalash et Chak IG, je serai beaucoup plus dispo cet été quand j'aurai démissionné cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assuna.net
Brunf




Nombre de messages : 13
Age : 114
Date d'inscription : 13/02/2008

IRL a montpellier le WE du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: IRL a montpellier le WE du 8 mai   IRL a montpellier le WE du 8 mai EmptyJeu 24 Avr - 17:45

le sexe n'est pas un jeu stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL a montpellier le WE du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: IRL a montpellier le WE du 8 mai   IRL a montpellier le WE du 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL a montpellier le WE du 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Divertissement :: Discussions, flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser