La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alancar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alancar




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2007

Alancar Empty
MessageSujet: Alancar   Alancar EmptyVen 15 Fév - 11:51

[BG d'origine]


*Nom: Alancar
*Race: Elfe de lumière (demi-elfe)

*Orientation: Evas Templar (Donc Elven Fighter)
*Alignement: Neutre Bon, tendance Chaotique (fait le bien mais d'humeur versatil).
*MOtivation: Retrouver l'assassin de mes parents et le tuer.


*Caractère:

-Qualités: Bonne humeur, tolérant, ambitieux, aime les belles choses et surtout la nature ainsi qu'être bien vêtu, apprécie la bonne nourriture et sais cuisiner à partir de tout et de n’importe quoi, débrouillard en forêt, dessine bien, très pieux il vénère plus Einhasad qu'Eva car elle est aussi une déesse guerrière à ses yeux. Prudent sauf devant des morts vivants.

-Défauts: Facilement sarcastique, parfois hautain, peut rapidement changer d'avis sans vrai raison, parfois trop gentil et trop confiant ou à l'opposé terriblement méfiant, aime trop les femmes et se fait facilement manipuler par excès de courtoisie, il a aussi une forte tendance à parler sans réfléchir et dire des choses qui lui attire des ennuis.


*Avis sur les Races:

-Elfes de Lumière: Toujours amical envers eux, ils l'on élevé après tout et ils sont une parti de lui : Il se sens proche d'eux et se réclame plus souvent elfe qu'humain. Il sert la cause des elfes de lumière mais n'aime pas voir l'inimité qu'ils ont parfois avec les humains.
-Humains: Bonne confiance envers eux, sa mère était humaine et il a souvent parcouru leurs terres. Il regrette seulement leur propension à la saleté et a construire des choses assez laide à ses yeux. N'aime pas trop les villes des hommes mais les supporte néanmoins. Craque plus facilement sur les humaines, plus remuante, plus 'vivantes' que les elfes trop réservées.

-Nain: Ils lui indiffèrent, pas d'à priori sur eux.

-Orcs Nobles: Les trouve trop brutaux et sans finesse mais n'a rien de plus contre eux. Il ne leur fait néanmoins pas confiance et évitera d'avoir affaire avec eux. Le lourd passé de guerre entre leurs deux races, est pour lui du passé justement. Il n'aime néanmoins pas leur côté coléreux et leur plaisir de la bataille qu'il voie comme une insulte à Einhasad.
-Elfes Noirs: Se méfis d'eux au delà de tout et ne ferra jamais confiance à un de leur mage noir. Un (ou une) guerrier elfes noir ne lui pose pas problème et il attendra d'abord de voir comment est la personne avant de a juger tout en restant sur ses gardes.

-Nécromanciens: Il les hais au delà de toute raison, à ses yeux ils sont la pire chose qu'il soit et devrais être traqué sans pitié: Il hais toutes leurs création et ferra tout pour tuer les morts vivants et les démons qu'il croise sur sa route.
-Orcs Sauvages et aberrations (demis loups, hommes lézards, hommes rats, etc): Les tue parfois, parfois les laisses vivre. Il n'a aucune haine contre eux et préférerait les laisser vivre mais il les considères comme un danger potentiel pour les premières races : S'il n'aime pas cela il n'hésitera pas non plus à les tuer en cas de besoin.


*Histoire:

Né d'une femme humaine, une prêtresse d'Eva de talent et d'une grande beauté nommée Andemaelle, et de Korion d'Eden un père elfe, ancien Evas Templar qui à tout quitté et a été banni pour avoir donné les fruits de l'arbre mère à celle qu'il aimait: pour ne pas la voir mourir de vieillesse sans avoir eux le temps de vivre avec elle. Ils vivaient dans une grande ferme dans les bois au nord-ouest de Heine. Ses parents on été assassiné sous ses yeux à l'âge de Vingt an par un nécromant en quête d'immortalité qui cherchait à obtenir les fruits de l'arbre mère. Mais quand ses parents ne purent les lui donner (Ils n'en avait plus) il cru qu'ils mentaient et invoqua démons et squelettes qui finirent par avoir raison de la force martial du père et de la magie divine de la mère. Le nécromant retourna toute la maison sans rien trouver et reparti sans un regard en arrière.
Laissé pour mort avec une blessure causée par une épée et partant de son sourcil droit jusqu'à sa joue gauche il fut recueilli et soigné par un fermier voisin. Après deux ans l'homme l'envoya chez les elfes, qu'il pensait être plus proche de ce qu'était l'enfant, même s'il n'était qu'un demi sang. La soeur de son père le recueilli et l'éduqua de son mieux. Son époux, mort, lui avait laissé un fils : Un grand frère pour Alancar, un Elven Scout lui appris a vivre en forêt et a chasser, poser des collets et tirer à l'arc. Mais c'est la voie du Guerrier, de l'épéiste ; la voie de son père qui l'attirait le plus et il quitta ses parents adoptifs pour courir le monde. Et tout particulièrement retrouver le mage noir et le tuer.

-Si le corps est celui d'un elfe, le coeur est plus proche de celui d'un homme et sa haine profonde. Parce qu'il est déchiré entre ses deux sang son humeur et parfois un peu sombre, voir mélancolique même si le plus souvent son naturel joyeux domine. Il respect toutes les femmes car il a été éduqué ainsi et sa nature tolérante l'a étendu à un respect de toutes les femmes de toutes les races (Même s'il ne lui viendrait pas à l'idée de coucher avec une orc!). Contrairement aux autres elfes il n'a pas de gêne à tuer toute créature l'empêchant de se rendre où il le désire : Son but, sa croisade vengeresse contre les morts vivants et les créatures de l'Ombre en général prime sur tout le reste et il ne permettrait pas que quelque chose l'en fasse dévier. IL n'est pas cruel pour autant et tue vite et bien, pour ne pas provoquer de souffrances inutiles à ses 'cibles'. Mais parce qu'il est versatile et surtout qu'il aime la nature et respecte la vie sous toutes ses formes il lui arrive souvent de faire un détour pour les laisser en paix. Il ne tuerait ni animal, ni créatures (esprits) de la nature tel que les dryades ou les esprits de l'eau, même si ceux-ci l'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelongue.spaces.live.com/
Alancar




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2007

Alancar Empty
MessageSujet: Re: Alancar   Alancar EmptyVen 15 Fév - 11:53

(HRP : voici le Rp qui m'a permis de savoir que j'avais une sœur. HRP)

*L’elfe et l’humaine sortirent côte à côte des profondeurs de la vielle forteresse, aujourd’hui maudite sous le regard étonné des gardes en surveillant l’entrée. Ils ne les avaient pas vu passer pour y entrer et leurs collègues de garde précédemment n’en avaient pas parlé. Tout deux étaient couvert de sang et leurs armures pleines d’entailles comme tout ceux qui tenter de prouver leur valeur en ce lieu funeste. Mais une différence essentiel les départageaient des habituels aventuriers : le sang qui les maculaient n’était pas le leur, et ils sortait de l’endroit sans se préoccuper de ce qui pourrait les poursuivre. Soudainement un spectre hurlant jaillit de la pénombre, masse de haine et de regrets éternel qui ne pouvait trouver le repos ; et d’un geste presque négligent la femme humaine le trancha en deux, sans même détourner son attention de la discussion qui semblait animer les deux étranges compères. Les deux gardes se regardèrent avec étonnement.*

_Tu es sûr que c’est bien le bon livre ? Demandait l’humaine, on peut aller voir dans d’autres ruines sinon …
_Oui, certain. Je l’ai mainte fois vu dans les mains de mon père lorsque j’étais enfançon. Il n’y a pas de doute à ce sujet mon amie. En plus il est écris en elfique et regarde là : K-d’E ; les initiales de mon père. Le même dessin était fait sur le tableau de la cheminée, entrelacé avec celle de ma mère.
_Si tu le dis Al (hésitation, hésitation) l’elfe. Donc ma dette est réglée non ? Je ne te dois plus rien ? Rien du tout ?
_Tu ne me devais déjà rien, mais oui, elle est réglée et plus qu’un peu. Si un jour tu as besoin de quelque chose je serais toujours là.
_Je n’ai pas besoin des hommes ! Je n’ai besoin de personne !
_Comme vous voulez Madame, ne montez donc pas ainsi sur vos grands chevaux.
_ Je ne ! Fait attention a ce que tu dit espèce de sale mâle ! Elle s’interrompit d’un coup, l’air énervée puis lui tourna le dos, Bon a une prochaine fois alors !

*Elle s’en alla à grand pas, frappant les arbres et les plantes pour ôter le sang couvrant sa lame et marmonnant tout du long. L’elfe la regarda jusqu'à ce qu’elle disparaisse au détour d’un virage du chemin et soupira profondément, secouant la tête d’un air à la foi attristé, exaspéré et amusé. Il leva au soleil le livre qu’il tenait de sa main gauche et l’examina un bref instant, un sourire carnassier sur les lèvres, bien étrange expression sur le visage d’un elfe. Il planta son épée entre deux dalles du sol et ouvrit le tome cerclé d’acier, à l’étrange couverture écailleuse d’un vert brillant. Il tourna quelques pages, ses yeux suivant les lignes de caractères et ses yeux s’écarquillèrent soudainement. Il resta ainsi un instant figé dans l’ombre du porche monumentale avant de fermer brusquement le livre et de tourner son regard vers le ciel, laissant retomber ses bras à ses côtés comme sous le coup d’une blessure mortel. Le garde fit un pas en avant, certain de voir dépasser l’empennage d’une flèche du dos de l’elfe ou la forme sombre d’une des créatures hantant ces lieux maudits. Mais il n’y avait rien et il vit alors s’épanouir un sourire hésitant, puis de plus en plus large sur le visage de l’inconnu et s’arrêta, surpris.
Alancar se mit à tourner sur lui même, les bras largement écartés tandis qu’il esquissait des pas de danse sur le dallage inégale. Il riait et des larmes coulait sur ces joues tandis que dans sa tête flottaient les mots écris par son père cent ans plus tôt, alors que lui-même n’était pas encore né :

« Elle est née hier, elle a les yeux de ma douce Andamaelle, ses lèvres pleine et roses ainsi que la couleur de ses cheveux mais la finesse d’une enfant elfe. L’accouchement n’a pas été dur et j’en remercie Einshasad et Eva car j’étais le seul à pouvoir l’assister. Je ne sais que faire pour que nos deux peuples n’en soit pas au courant ; ils ne pardonnerons pas une nouvelle entorse à leurs règles stupides »

Il avait une sœur quelque part sur Aden … une sœur. Que ce mot était doux a son oreille alors qu’il le murmurait tout bas en dansant sur les dalles. Il s’arrêta enfin de tournoyer et regarda un dernier instant le livre avant de le ranger. Ce n’était ni le lieux ni le moment de se relâcher, même si maintenant une deuxième quête s’ouvrais a lui. Il devrais choisir entre continuer sa traque de l’assassin ou essayer de chercher cette sœur inconnue, ou même tenter de faire les deux en même temps. Il regarda un instant les deux garde et ramena sa capuche sur son visage, jusqu’ici il était rester dans l’ombre du bâtiment et il doutait que les deux elfes, malgré leur vue perçante et pu voir distinctement ses traits. Il se détourna donc deux et rangea son épée, accrocha soigneusement son bouclier dans son dos pour sortir d’une poche de sa cape un parchemin qu’il déchira d’un geste sec et vif. Une lueur bleuté l’entoura et il disparu peu a peu dans l’éther. Les deux gardes se regardèrent un instant, indécis.*


_ Qui étaient-ce donc ces deux énergumènes là ? Ils étaient, vraiment très étranges. Tu es parvenu à voir distinctement le visage de notre cousin ?
_Je crois qu’il était un demi sang. Je ne l’ai pas très bien vu mais … .
_On aurait peut-être dû leur poser quelques questions. On fait un rapport ou non ?
_Oui, je crois que cela vaudrait mieux.

*Puis il retournèrent a leur garde vigilante, devant l’ancienne citadelle de leur peuple, triste symbole d’un passé jadis glorieux et aujourd’hui hanté par le mal et la douleur.*

(HRP : rp avec Iliena ==> Modification des motivations : 1* Retrouver sa soeur, 2* Venger ses parents)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelongue.spaces.live.com/
Alancar




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2007

Alancar Empty
MessageSujet: Re: Alancar   Alancar EmptyVen 15 Fév - 11:59

(HRP. Suite au RP de torture avec Requiem et Xelane, peu de temps après mon entrée dans la meute. HRP)


*L'elfe regardait le petit groupe de ses sombres cousins qui parlaient au loin ... elle, et son compagnon se trouvaient parmis eux. Son poing se serra sur la poignée de l'épée que lui avait offert le chef de meute. Il ne se rappelais que trop bien de la peur, de l'espoir quand son ami, son compagnon de chasse avait parvenu à s'enfuir grâce à sa propre diversion. Il se rappelait de son combat dérisoire pour les tuer, puis par la suite s'échapper quand il compris qu'il n'avait plus aucune chance de victoire, pour vivre encore un peu plus longtemps. Puis elle était revenue et les dès en avait été jetés : même si pendant un bref instant il avait cru pouvoir fuir lorsqu'elle s'était laissée surprendre et qu'il l'avait renversé. Une grimace tordit son visage alors qu'il ressentait presque le coup qui l'avais jeté au sol, puis ils avaient commencé à le torturer.*


_Des sombres .... qui se balades ici comme si c'est terres leurs appartenaient ! Je ne peu tolérer cela !

*Un grognement bas jaillit de sa gorge et il se tassa sur lui même, prêt à bondir, jusqu'à ce que le corps de son loup contre sa jambe le ramène à la réalité. Il était seul, ils étaient quatre .... il retomba dans ses souvenirs.
Ils avaient commis une erreur et il avait bondis, ceinturant la femme avant qu'elle ne fasse le moindre geste, prenant son oreille entre ses crocs -il secoua la tête, surpris du mot qui venait de lui passer à l'esprit, il aurais dût penser "ses dents voyons"- Il l'avait menacé de la lui arracher cette oreille s'il ne le laissait pas partir, libre, et avec ses armes. Il n'avait pas eu d'autre choix que de faire confiance à leur parole ; il savait pourtant que ses chances qu'ils la respect était bien faible mais que faire d'autre, trop faible pour autre choses, presque trop pour penser. Il c'était teléporté à Giran pour s'y écroulé, avant de tomber dans un rêve atroce.
Sans les prêtres pour le sauver il serait mort peut-être, ou rendu fou par le poison avec lequel ils l'avait infecté.*


*Il n'avait jamais cru toute ces horreurs dites sur ces cousins ; Xelane et Requiem l'avaient fait changer d'avis. Il haïssait les elfes noir désormais, et tout particulièrement ces deux là ! Il ne pouvait rien faire pour l'instant ; ils étaient quatre et lui tout seul. Si ces frères de meutes avaient été la ...
Topi et ses deux lames, sont humour étrange, la douce et zézaillante Houli, la petite naine qu'il aimait tant, Riahnon la demie elfe qui les avait fait connaître, et tout les autres ... et bien sûr leur chef a tous, Wulftan, l'homme à l'attitude de loup, le chef de meute. Mais ils n'était pas là ; et il devait vivre pour retrouver sa sœur, venger ses parents, mourir ici inutilement ici ne servirais a rien. Il se détourna et se fondis dans les arbres pour chercher une porte libre de cette engeance et aller acheter de quoi retourner a la chasse.*


(HRP. Modification de la partie "ce que je pense des DE" ==> Haine totale et profonde des DE, et principalement des deux intéressés. HRP)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelongue.spaces.live.com/
Alancar




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2007

Alancar Empty
MessageSujet: Re: Alancar   Alancar EmptyVen 15 Fév - 12:14

*L'elfe était assis en haut d'une colline, regardant la lune pleine qui brillait au dessus des toits de la ville. Il parlait doucement, murmurant au loup qui se trouvait a ses côté des promesses de chasses, d'une voix douce, presque absente pendant qu'il se souvenait.*


-Il entra en marchant tranquillement dans le temple, l'air détendu, parfaitement naturel : après tout ce n'était pas la première fois qu'il venait là. Même si habituellement il laissait son arc de chasse à l'entrée, avec le lourd carquois de flèche sur sa hanche gauche. Mais cela ne le gênait pas ; il les portait tout deux avec aisance désormais. Il alla voir la maîtresse des lames, cousine de sa mère adoptive elle l'avait toujours soutenu et devant sont air triste hocha la tête doucement : il savait bien qu'elle n'était pas d'accord. Mais il avait besoin de suivre cette voie, quelle que soit le chemin à parcourir alors.-

_J'ai besoin de savoir. Et je besoin d'aller au dehors pour cela. Je ne pourrais vivre ici chez moi temps que ce trouble me touchera.
_Je sais. La porte est ouverte, l'armure de ton père et sur la droite. C'est une vielle Brigandine ornée d'écritures d'or. l'épée se trouve juste a côté.

-Il sourit doucement, d'un air triste et se tourna pensivement vers la petite porte menant aux sous sol du temple, à ses réserves et à l'armure d'entrainement de son père. Il descendis lentement et parvint après maints détours dans la salle souterraine, aux piliers taillés comme des racines -et qui parfois étaient des racines- trouvant facilement la vielle armure, toujours en bonne état qui dormais ici depuis si longtemps. Il essuya presque tendrement la poussière qui la couvrais et pièces par pièces s'en revêtit, lentement, cérémonieusement : c'était celle de son père, et jamais il ne c'était senti si près de lui depuis ce sombre jour. Il ramassa le bouclier rond, couvert d'entailles profondes et le passa dans son dos, puis sortis rapidement. Il avait hâte de se mettre en route maintenant !-

_Alancar ... revient nous indemne. murmura la femme alors qu'il passait devant elle. "Quoi qu'il se passe, revient nous. Nous sommes déjà devenues si peu nombreux. Tiens, c'est pour toi."

-Il regarda avec étonnement l'objet qu'elle lui tendait, une épée fine et longue a la garde large. Il prit après une légère hésitation la lourd épée qui sembla se logé dans sa main presque d'elle même. Elle semblais faite pour lui et le peu de lumière accrocha son fil, dansant dessus alors qu'il la levait devant ses yeux. Elle lui tendis le ceinturons et le fourreau allant avec qu'il boucla autour de sa taille, sans un mot.-

-Il la regarda un bref instant, puis sourit, son visage balafré devenant étrangement beau malgré ses très étranges, ses traits de demi elfe. Il hocha la tête et tendis la main, la posant légèrement sur la joue de la guerrière. Puis il se retourna et quitta le temple, partant sans un regard en arrière pour une quête dont il n'était ni sûr d'en voir la fin, ni d'en revenir vivant.-


*Il regardait la lune au dessus des toits de Giran, pensif, grattant doucement la tête du loup a ses côtés. Que de chemin il avait parcouru depuis ! Il n'était plus le jeune homme fougueux et innocent partit parcourir le monde, dans sa quête enfantine de vengeance. Il sourit et ses dents, presque des crocs brillèrent a la lumière de la lune. Ses yeux désormais plus or que brun brillaient presque au pâle halo des étoiles. Alancar ne savait pas vraiment si c'était dû au choix qu'il avait fait, ou à celui qu'il appelait maintenant dans son cœur à le regarder se battre aussi souvent qu'Einshasad ou Eva. Peut-être étais-ce dû a l'amulette offerte par Wultan qui irradiait de puissance à son poignet et l'emplissait d'un feu intérieure de vie et de force. Demi-elfe ou demi-homme ; il avait toujours parus étrange à ceux des deux race qu'il avait côtoyés. Mais il l'était devenu bien plus encore. Il avait
changé....
Il était devenu bien plus fort, plus amer aussi. Il avait aussi fini par découvrir sa vrai nature, son cœur de loup qui battait puisement dans sa poitrine alors qu'il songeait à la chasse qui lui restait encore à accomplir. La plus grande de toute les chasses, celle de sa vengeance .... celle de sa rédemption.
Il devait venger ses parents assassinés, mais il devait surtout et avant tout retrouver sa sœur qu'il ne connaissait que par le vieux livre de son père. Il devait apprendre a être fort, pour pouvoir rester libre, libre au sein de la Meute, libre pour la Meute.
Il se leva lentement, remis sa cape de fourrure sur ses épaule et rabattis sa capuche pour cacher son visage mutilé. Et cacher surtout ses yeux et ses crocs qui auraient bien inquiété la garde. Un sourire carnassier releva ses lèvres a peine visible dans l'ombre. Eclat d'ivoire dans la nuit.*


_C'est le temps de la chasse mon tout beau. Le temps des loups.

*Et il tourna le dos à la ville pour s'enfoncer sous le couvert des arbres.*

(HRP. Dit moi Wulf, en tant que GM, pense tu que j'ai un chouilla exagéré avec les dents et les yeux ou pas ? La magie de l'amulette pourrait-elle avoir cet effet étant la magie du Pere des Peres ? Pour l'instant je ne met ceci qu'ici, si tu valide je le passerait sur elixir et ma desc IG.HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelongue.spaces.live.com/
Shyendalar




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007

Alancar Empty
MessageSujet: Re: Alancar   Alancar EmptyVen 15 Fév - 18:22

(HRP: En tant que gm : pour les dents et les yeux, no problemo. Pour le bracelet par contre : a l'origine, c'est un artefact créé par Lenya, la premiere compagne de Loup, qui est morte depuis. Elle était Sorcerer et aussi le "coeur de Meute", c'est a dire en gros, une pretresse d'Atuba, le Pere des Peres. En temps normal, ça ressemble simplement a une amulette avec un coeur en bois, tout simple. Mais quand tu cherche quelqu'un du clan, elle se rechauffe. Et si tu es en présence d'une manifestation de feu (Le père des Peres, de la magie orc, ou un rituel de la Meute) alors effectivement, ce bracelet peut s'embraser. Par contre, comme les elfes (et demi elfes) sont plus sensibles a la magie que les humains, Alancar peut tres bien puiser de la force directement à travers ce bijou magique.)
Revenir en haut Aller en bas
Alancar




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2007

Alancar Empty
MessageSujet: Re: Alancar   Alancar EmptyVen 15 Fév - 21:17

(HRP. Donc je le fait ^^, ce sera claaaaasse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrelongue.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Alancar Empty
MessageSujet: Re: Alancar   Alancar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Feu de Meute :: Flamme de Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser